La lune de miel se poursuit entre l’orchestre du Metropolitan Opera et Yannick Nézet-Seguin. Mardi dernier à New York, à l’issue de la première du Vaisseau fantôme, c’est une pluie de roses lancées par les musiciens qui a accueilli le nouveau directeur musical au moment des saluts. Si la relation entre instrumentistes et chef d’orchestre se présente sous les meilleurs auspices, il faut encore patienter avant qu’elle devienne officielle. Yannick Nézet-Séguin ne prendra effectivement la direction du Met qu’en 2020 avec une nouvelle production d’Aida interprétée par Anna Netrebko.
#Bravo The @metorchestra showered Maestro @nezetseguin with roses during curtain call at opening night of #TheFlyingDutchman. pic.twitter.com/0v2DTkamBz
— Metropolitan Opera (@MetOpera) 26 avril 2017
VOUS AIMEZ NOUS LIRE…
… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.
Laurence Equilbey, qui a grandi en Forêt-Noire, se sent à la maison dans les bois moussus du Freischütz, dont le Théâtre des Champs-Elysées propose une nouvelle production dès le 19 octobre.
© 2018 - Mentions légales - Tous droits réservés - Publicité - Site réalisé par Damien Ravé