Une bonne nouvelle pour Vittorio Grigolo

Par Claire-Marie Caussin | lun 06 Janvier 2020 | Imprimer

Si la vie professionnelle de Vittorio Grigolo a connu des difficultés ces dernières semaines – le ténor étant désormais persona non grata au Met et au ROH –, sa vie personnelle s'annonce sous de bien meilleurs auspices.

Vittorio Grigolo a en effet demandé la main de sa compagne Stefania Seimur à la télévision italienne et la jeune danseuse, actrice et mannequin a accepté sous l’œil des caméras.

« Je ne suis pas parfait, je suis plein de défauts mais quand j’avais soif tu m’as abreuvé. J’ai cherché un sourire et tu m’as ouvert ton cœur, j’ai voulu une maison et tu m’as donné l’amour » : une déclaration digne d’un opéra…

 


Credit: @Mediaset Play

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.