Placido Domingo, l’antivirus !

Par Christophe Rizoud | mar 02 Juin 2009 | Imprimer
Indispensable Placido Domingo. Alors que Paris se relève à peine de son incroyable Cyrano au Châtelet (la dernière représentation s’est achevée en triomphe, avec standing ovation, une dizaine de rappels lumières allumées et poursuite des applaudissements une fois le rideau de fer baissé), on apprend qu’il se porte au secours de son pays, le Mexique, en participant à la campagne publicitaire de 90 millions de dollars (un peu plus de 63 millions d’euros) que lance le gouvernement pour inciter les touristes à revenir sur ses plages. Christophe Rizoud
Réagissez à cet article, votre commentaire sera publié

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager