Natalie Dessay et Laurent Naouri ne chantent plus pour le Japon

Par Christophe Rizoud | ven 25 Mars 2011 | Imprimer
 
Rassemblement caritatif le mercredi 6 avril, à 20h, au Théâtre des Champs-Elysées. Une dizaine d’artistes, parmi les plus renommés dans leur catégorie, proposent une soirée de gala dont la recette sera reversée à la Croix Rouge française en faveur des victimes du séisme au Japon. Aux côtés de Renaud Capuçon, Martha Argerich ou encore Sylvie Guillem, on relève la présence de Natalie Dessay, Laurent Naouri et Rolando Villazon, qui placeront leur voix sous le signe de la spiritualité et de l’espoir. Le programme pour l’instant n’est pas communiqué mais les billets sont déjà en vente (de 5 à 140€). Plus d’informations sur www.theatrechampselysees.fr. Christophe Rizoud
 
Dernière minute : Natalie Dessay et Laurent Naouri viennent d'annuler leur participation à ce concert. Le titre initial de la dépêche (Natalie Dessay, Roland Villazon et Laurent Naouri chantent pour le Japon) a été modifié en conséquence.
 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager