Juan Diego terrassé par une arrête de poisson

Par Philippe Ponthir | mar 29 Janvier 2008 | Imprimer
La presse américaine nous apprend que le ténor péruvien a dû annuler les douze représentations d’ Il Barbiere di Seviglia pour l’Opéra de Chicago en février et mars. Florez s’est sérieusement blessé à la gorge avec une arrête de poisson. Les médecins spécialistes consultés à Parme, l’ont enjoint de ne plus chanter jusque la mi-mars.
John Osborn a accepté de le remplacer pour l’entièreté des spectacles.
Normalement, le prochain engagement de Juan Diego Florez se déroulera sur ses terres péruviennes pour la prise de rôle très attendue de ses admirateurs, le Duc de Mantoue dans le Rigoletto de Verdi, fin mars. [PP]

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager