Gagnez un dîner lyrique à Paris le 3 mars

Par Christophe Rizoud | lun 27 Février 2017 | Imprimer

Le restaurant italien Il Seguito à Paris (56 boulevard Beaumarchais) propose aux gourmets mélomanes un nouveau dîner lyrique le vendredi 3 mars. Il s'agit de déguster des plats réalisés à la commande par le chef Giovanni avec des produits frais directement importés d’Italie, pendant que les chanteurs de l’Académie Lyrique Compagnie de Paris interprètent  des grands airs et ensembles d’opéra.

Nous vous proposons de gagner un repas* pour deux personnes en répondant à la question suivante « Combien d'opéras sont actuellement référencés dans notre dossier sur les opéras du monde ? ».

Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant mercredi 1er mars à 12h, via notre rubrique Contact en précisant dans l'objet du message « Concours dîner lyrique ». IMPORTANT : n'oubliez pas d’indiquer également vos nom, prénom et adresse. Toute réponse incomplète sera refusée.

Le gagnant, désigné par tirage au sort, sera directement prévenu par mail.

* Le repas comprend, par personne, un apéritif maison ; une assiette d’antipasti ; un plat de pâtes ou une pizza à choisir dans la carte ; un tiramisu ; un verre de vin ou une boisson sans alcool.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager