Gagnez des places pour le concert de Marianne Crebassa à l'Opéra Comique le 24/10

Par Christophe Rizoud | mer 18 Octobre 2017 | Imprimer

Artiste lyrique de l'année 2017 aux Victoires de la musique classique, la mezzo-soprano Marianne Crebassa sera en concert Salle Favart à l’Opéra Comique, mardi prochain, 24 octobre à 20h. Accompagnée par l’Orchestre de Chambre de Paris, sous la direction de Victorien Vanoosten, elle interprètera des airs et pièces de Chabrier, Berlioz, Gounod, Massenet, Offenbach et Thomas*.

Nous vous proposons de gagner des places pour assister à ce concert en répondant à la question suivante : « Quel est le nom du dernier album de Marianne Crebassa ? ». (un indice en cliquant ici)

Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant vendredi 20 octobre, 18h, à l’adresse alice.bloch@opera-comique.com en précisant dans l’objet du message « Concours Marianne Crebassa ».

IMPORTANT : n’oubliez pas d’indiquer également vos nom, prénom et numéro de téléphone. Les réponses fausses ou incomplètes ne seront pas prises en compte.

Un tirage au sort décidera du nom des heureux gagnants. Ils seront informés par mail des modalités de retrait des invitations (deux par gagnant).

* Programme
Meyerbeer Les Huguenots : Urbain: « Nobles Seigneurs, salut ! »
Massenet Phèdre : ouverture
Gluck / Berlioz Orphée et Eurydice : Orphée: « Amour, viens rendre à mon âme »
Thomas Psyché : Eros : « Romance du sommeil »
Bizet Petite suite n°5 : le bal
Gounod Roméo et Juliette / Stefano: « Depuis hier…Que fais-tu blanche tourterelle »
Bizet Petite suite n°3 : toupie
Gounod Roméo et Juliette, acte II : entr’acte
Massenet Cendrillon : Le Prince Charmant: « Coeur sans amour »
Offenbach Les Contes d’Hoffmann, acte IV : barcarolle ; Nicklausse: « Vois sous l’archet frémissant »
Offenbach Fantasio : Fantasio: « Ballade à la lune »
Ravel A la manière de Chabrier
Gounod Air de Siebel : « Faites lui mes aveux »
Chabrier Suite pastorale : Idylle
Messager Chrysanthème : prélude Acte 2
Chabrier L'Etoile - Lazuli : Romance de l'Etoile
Debussy Clair de Lune
Gounod Faust : Siébel: « Versez vos chagrins dans mon âme »
Hahn Mozart : Ouverture, « Alors, adieu donc, mon amour, le destin nous sépare »
Durée, 1h30 avec un entracte

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.