Gagnez des places pour la projection du film « Traviata - vous méritez un avenir meilleur »

Par Laurent Bury | lun 18 Novembre 2019 | Imprimer
A l'automne 2016, le Théâtre des Bouffes du Nord avait créé l'événement avec une création à mi-chemin entre l'opéra et le théâtre parlé, Traviata - vous méritez un avenir meilleur, repris dès l'année suivante (voir notre compte rendu). Par chance, ce spectacle hors du commun a été filmé, et son enregistrement sera commercialisé pour les fêtes en DVD et Blu-ray par le label BelAir Classiques. Une projection du film est organisée le mardi 3 décembre à 20h au Cinéma Le Balzac (1 rue Balzac 75008 Paris), en présence de Benjamin Lazar, Judith Chemla, Florent Hubert ainsi que de l'équipe du film. 
 
A cette occasion, nous vous proposons de gagner 5 x 2 places pour cette séance, en répondant  à la question suivante : « Qui interprétait le rôle d'Alfredo dans le spectacle Traviata - vous méritez un avenir meilleur ? ».
 
Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant jeudi 28 novembre à 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l'objet du message « Concours Traviata » sans oublier d’indiquer vos nom, prénom et adresse postale. Aucune réponse incomplète ne sera prise en compte.
 

Les heureux gagnants décidés par tirage au sort, seront prévenus par mail. Les places seront à récupérer à l'accueil du cinéma une demi-heure avant la séance.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.