Cinq invitations à gagner pour le Festival Terpsichore à Paris

Par Christophe Rizoud | jeu 06 Octobre 2016 | Imprimer

En valorisant des partitions peu connues et en jouant dans des lieux historiques de Paris le Festival Terpsichore se démarque des autres manifestations musicales parisiennes. Un des temps forts de sa 3e édition, jusqu’au 16 octobre prochain, sera le lundi 10 octobre à 20h30 en l’Eglise Saint-Louis-en-l’Ile (19 rue Saint-Louis-en-l’Ile, 75004) Venezia Stravagantissima : un concert inspiré de celui décrit par Thomas Coryat, voyageur, dandy et écrivain britannique qui se rendit à pied à Venise au début du XVIIe siècle. Skip Sempé, le directeur artistique du Festival, dirigera le Capriccio Stravagante Renaissance Orchestra, en collaboration avec l'ensemble vocal Vox Luminis et Lionel Meunier, dans des oeuvres de Monteverdi, Gabrieli, Vecchi et leurs contemporains.

Gagnez une invitation pour deux personnes en répondant à la question suivante : Pour quel label Skip Sempé a-t-il enregistré Venezia stravagantissima ?

Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant vendredi 7 octobre, 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l'objet du message « Venezia Stravagantissima » et en n’oubliant pas d’indiquer vos nom, prénom et adresse. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Un tirage au sort décidera du nom des cinq gagnants. Ils seront informés par mail des modalités de retrait des invitations (deux par gagnant).

>> Plus d’informations sur Venezia stravagantissima 

>> Plus d’informations sur le Festival Terpsichore

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.